VETOCANIS Vermifuge Canifuxe 30 Comprimé

La santé du chat et du chien est une des conditions de leur longévité. Mal entretenu, l’animal peut développer des maladies et pourrait avoir une condition physique précaire lorsqu’il sera âgé. C’est l’utilité des soins du vétérinaire, en particulier le traitement antiparasitaire qui neutralise les microbes, les vers et les puces responsables de leurs maux. Le vermifuge Vétocanis est un remède efficace contre les redoutables parasites qui colonisent l’intestin du chat et du chien. Son efficacité est surtout grâce à sa composition bien élaborée avec une sélection de plantes, dont l’efficacité contre les vers n’est plus à démontrer. En effet, le vermifuge Vétocanis présente de nombreux avantages pour le chat et le chien.

Avantages du vermifuge Vétocanis pour chat et chien

Vermifuge facile à administrer au chat et au chien, Vétocanis est d’une efficacité optimale, il est facilement ingérable et son action est rapide. Proposés en comprimés avec un goût de viande, le chien et le chat apprécient ce produit comme une friandise. Non seulement le vermifuge se mange facilement, mais il permet également de gagner en appétence. Au bout de 4 jours, les vers partent. Les déchets de parasites s’éliminent naturellement avec les selles. Pour un lot de deux vermifuges de 30 comprimés, le rapport qualité/prix est très satisfaisant par rapport aux offres sur le marché.

Caractéristiques de Vétocanis

Vétocanis tient son efficacité des plantes vermifuges qu’il contient. Son action naturelle et puissante favorise l’élimination rapide des parasites. En outre, le produit contient deux lots de 30 comprimés de vermifuge dans une seule boite, dont le poids net est de 12 g. Une boite contient des actifs puissants issus de tanaisies de fleurs, de fougères et d’écorce de grenadier. Elle est également composée de phosphate de calcium, de stéarate de magnésium, de maltodextrine et d’arôme de viande. Grâce à la convergence des effets de ces actifs, le traitement est toujours efficace d’un animal à l’autre, aussi bien pour le chien que pour le chat, et quelle que soit leur race.

Prescription et posologie

Administré par voie orale, le vermifuge Vétocanis se présente sous forme de comprimé. Le médicament est adapté aussi bien pour le chat que pour le chien, qu’il soit petit ou grand. En effet, la composition a été savamment étudiée pour convenir à l’estomac du chiot et du chaton. Ainsi, Vétocanis peut être utilisé comme vermifuge chez le nourrisson et il est possible de continuer le traitement jusqu’à ses 6 mois en le renouvelant mensuellement. La posologie est seulement différente pour les bébés et les adultes. Pour un chat ou un chien adulte, il faudra un comprimé jour contre un quart de comprimé par jour pour le chiot et le chaton. Il faut que l’animal prenne de l’eau après avoir avalé le comprimé. Sinon, avec un goût agréable pour son palais, le comprimé de vermifuge Vétocanis peut également être mélangé dans son alimentation. À noter que dans le cas où le vétérinaire a déjà prescrit un traitement antiparasitaire pour le chat ou le chien, le vermifuge Vétocanis ne doit pas être utilisé comme substitution.

natacha